Halcyon

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

Les ailes de l’Explorer ont été légèrement modifiées au fil des ans pour une rationalisation et une efficacité encore plus grandes. L'aile de l'Explorer est légèrement plus étroite et plus longue, avec un tube de flottabilité réduit derrière le cou pour minimiser l'assiette en tête-à-tête. De plus, le coude de l’inflateur est situé au centre arrière de l’aile pour éviter de heurter le col de la bouteille pendant le gonflage complet.

L'aile Explorer de Halcyon est toujours fabriquée à partir des matériaux les plus robustes disponibles pour un gilet stabilisateur. La vessie en nylon 400 deniers a un tissage plus serré et résiste donc mieux à la perforation qu’un tissage large. La coque extérieure en nylon balistique 1680 de l'Explorer est conçue pour offrir une résistance maximale à l'abrasion. Les deux matériaux utilisés ensemble offrent la meilleure protection contre les dommages que pourrait subir l'ailes. Les vessies intérieures Halcyon sont soudées par RF avec une garantie à vie sur toutes les coutures.

La fermeture à glissière robuste comprend une bande de Cordura de trois pouces de large pour éviter les paillettes sur la vessie interne. Structure dorsale est renforcée d'une sangles de deux pouces pour protéger la wing du plongeur lors de la remontée à bord du bateau de plongée

L'atténuateur de coude de l'inflateur, construit à partir d'une sangle en nylon de deux pouces, minimise l'usure de cette connexion. Une construction plus étroite et allongée améliore la rationalisation et une répartion améliorée.

 Les ailes Explorer peuvent être accouplées à la plaque arrière en aluminium à revêtement dur de Halcyon ou en acier inoxydable de six livres, offrant aux plongeurs une variété de solutions de lestage.

Les vessies intérieures Halcyon sont soudées par RF avec une garantie à vie sur toutes les coutures.

GARANTIE A VIE

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Halcyon
Volume 18 kg (40 lbs)
Backplate (Back Pack) -
REF HAL_10.200.040

Commentaires