- Promo !
- -135,00 €
- Nouveau

Contactez-nous au 03.20.98.18.69
du mardi au samedi, de 10h à 18h30
SEAC Tablet est l’ordinateur de plongée multi-mélange avec connexion Bluetooth intégrée, parfait pour accompagner les plongeurs qui utilisent le Nitrox ou qui approfondissent leurs connaissances avec des cours spécifiques
Visibilité maximale dans toutes les conditions : l’écran LCD est grand et facile à lire, avec l’utilisation d’icônes, de segments et d’une matrice pour une flexibilité graphique maximale. L’écran LCD avec contraste et rétroéclairage est réglable en intensité
Simple à utiliser même avec des gants épais grâce aux 2 boutons bien espacés et facilement actionnables
Le SEAC Tablet est un ordinateur de plongée multi-mélange conçu pour gérer également les plongées en Nitrox et doté de la connexion Bluetooth, pour une transmission des données pratique et optimale.
L'appareil dispose d’un écran LCD grand et facile à lire, caractérisé par des icônes intuitives et une disposition graphique flexible. L’écran LCD avec contraste réglable et rétroéclairage assure une visibilité maximale en toutes conditions de lumière.
Il est simple à utiliser grâce aux deux boutons bien espacés et facilement actionnables qui permettent une interaction confortable et intuitive, même avec des gants épais.
Le programme SCUBA utilise l’algorithme Bühlmann ZHL-16C avec 6 niveaux de personnalisation et permet de gérer jusqu’à 3 gaz avec une concentration d’O₂ jusqu’à 99 %, pour une planification précise des plongées et un contrôle adapté des différents mélanges.
Le programme Apnée fournit des données complètes pour les plongées en apnée telles que temps de plongée/surface et profondeur actuelle et maximale.
Le mode Gauge dispose d’un profondimètre et d’un chronomètre dédiés, pour la gestion autonome des profils de plongée.
Il est également possible de configurer un mode Off pour utiliser le chronomètre en apnée statique.
Le SEAC Tablet est idéal aussi bien pour les plongeurs utilisant plusieurs mélanges que pour ceux qui s’initient à cette nouvelle méthode de plongée en suivant des cours spécifiques comme l’Enriched Air Diver.
Cet ordinateur de plongée permet de recevoir les données de 3 sondes, garantissant un contrôle intégré des réserves de gaz et optimisant à la fois les temps de fond et de décompression en fonction du gaz restant.
Le Logbook intégré enregistre jusqu’à 65 heures de plongée en mode Scuba/Gauge et 24 heures en mode Apnée, avec la possibilité de télécharger facilement les données via Bluetooth ou câble (vendu séparément), permettant de suivre toutes les plongées.
SEAC LED Tank Probe, Sonde de Pression pour Ordinateur Tablet pour Plongée Sous-Marine, avec Connexion Sans Fil
Sonde de pression pour transmettre la valeur mesurée sur les bouteilles directement à l’ordinateur SEAC Tablet intégré
LED multicolore permet d’avoir une estimation immédiate du niveau de gaz présent dans la bouteille et de la charge de la batterie
Batterie de type CR2 remplaçable
Connexion sans fil à l’ordinateur Tablet
La sonde SEAC LED Tank Probe permet de transmettre la valeur de pression mesurée sur les bouteilles directement à l’ordinateur de plongée SEAC Tablet.
Une fois montée sur le premier étage sur l’une des sorties haute pression, elle peut être associée à l’ordinateur en très peu de temps via connexion sans fil. Une fois associée à la bouteille, la sonde LED Tank Probe fournit sa lecture réelle, afin d’optimiser les temps de fond en fonction de la réserve de gaz de décompression.
Le LED indique clairement, en fonction des couleurs et de la fréquence de clignotement, la pression de la bouteille :
La batterie est de type CR2 et permet environ 400 plongées d’une heure.
La batterie longue durée est facilement remplaçable et assure une utilisation prolongée.